Cas pratique Client

Introduction

Télécharger en .pdf

Utiliser les services de Prenax vous aide à améliorer les processus de gestion et d'acquisition des publications, et vous fait réaliser de substantielles économies.

Nous pouvons vous aider à créer un argumentaire personnalisé pour illustrer la valeur ajoutée que notre service apporte à votre organisation.

  • Identification des achats
  • Analyse des processus internes
  • Présentation d'un programme d'amélioration et d'économies

Audit

Nous identifions d'abord qui lit quoi et quel prix vous payez pour accéder aux divers contenus.

 

Nous analysons vos processus d'achats et de validation internes afin de vous présenter une image fidèle de vos coûts induits, et de vos dépenses en abonnements et publications diverses.

 

 

Nous réalisons un état des lieux et vous soumettons nos préconisations afin d'optimiser les processus et les coûts.

  • Intégration de toutes les données dans l'interface Prenax Online
  • Dépenses identifiées poste par poste
  • Identification des lecteurs autorisés (conformité)

Visibilité

Dès le début de notre collaboration, vous y voyez clair.

 

 

Votre organisation de validation interne est répliquée via notre outil Prenax Online. Vous savez qui dépense quoi, et qui approuve quel type de dépenses. Vous définissez le niveau de contrôle approprié en fonction de vos impératifs, allant du contrôle strict à l'autonomie totale.

  

Les contrats multi-utilisateurs sont identifiés, et alloués aux lecteurs concernés pour optimisation des budgets et conformité avec les contrats éditeurs.

 

  • Approbation et commande en un clic
  • Un interface pour tout: Bons de commandes, factures & relances éditeurs
  • Une seule facture par mois en une seule devise

Commande

Tout le processus de recherche de titre, d'approbation, de commande et de paiement, se résume à un clic de souris.

 

L'approbation des dépenses peut être soumise à un administrateur central, ou bien à des sous-administrateurs gérant eux-mêmes des groupes d'utilisateurs, ou bien aux utilisateurs finaux. L'ensemble des factures éditeurs est géré par nos soins; nous vérifions leur exactitude, les rapprochons de vos commandes et effectuons le paiement auprès des éditeurs. 

 

Vous recevez de notre part une seule facture par mois maximum, avec le niveau de détails que vous souhaitez.

  • Rationalisation des achats
  • Contrôle et transparence de toutes vos dépenses
  • Simplification de vos processus administratifs

Economies

Prenax vous permet d'économiser de l'argent en améliorant vos processus. Vous avez la visibilité et le contrôle sur toutes les dépenses liées aux abonnements.

 

Nous consolidons toutes ces données pour mettre à votre disposition un reporting détailllé sur 3 ans, téléchargeable en temps réel. 

 

 

Avec Prenax, vous avez un seul fournisseur, un interlocuteur dédié, une seule facture.

Calculez vos économies potentielles:

1,234

d'économies potentielles !